Accessoires spectrophotomètres UVILINE

Gamme complète d'accessoires précis et simple d'utilisation pour les spectrophotomètres Uviline :

-cuves verre ou quartz

- porte cuve mono cuve

- porte cuve universelle, 100 mm 16 mm

- tourelle multi cuves automatique 5+1

 Sipper

- Effet peltier

- Sipper à effet peltier

 

Habilitation pétrochimie

 

Accréditation 17020

 

Habilitation nucléaire

 

Certification ISO 9001

Le compartiment cuve des UVILINE peur recevoir une vaste gamme d'accessoires.

Facile d'accès, ils étendent les applications des spectrophotomètres et améliorent leur automatisation.

Ces accessoires s'installent facilement grâce au système de verrouillage "quick-lock" et garantissent un positionnement optimal des cuves.

Les accessoires automatiques (multicuves, sipper, porte cuve thermostaté...) sont entièrement pilotés par le logiciel.

- Cuves : Les cuves SECOMAM sont garantie de qualité et de pureté optique. Plus de 500 modèles de cuves en verre optique ou en quartz sont proposées dans le catalogue.

- Porte cuve mono cuve jusqu'à 10mm de trajet optique : il peut recevoir des cuves de 10mm et , associé au diaphragme adapté, il permet d'utiliser des micro-cuves jusqu'à 50 microlitre. Version thermostatable en option.

- Porte tube 16mm : pour les tubes ronds utilisés pour plusieurs micro-méthodes orchidis.

- Porte-cuve universel 5-100 mm & tube 16mm : adapté aux cuves de 5/10/20/50/100 mm et aux tubes 16 mm il couvre avec rigueur tous les usages des Uviline.

- Tourelle multi-cuves automatique 5+1 : elle gère 5 échantillons et 1 blanc, et trouve sa place dans les applications d'automatisation. La tourelle est amovible et facilement ré-insérable pour un changement aisé des cuves. Le positionnement est ultra précis même pour les cuves de faible volume.

- Sipper : compact, il est équipé d'une pompe pérostaltique à cassette intégrée au porte-cuve. Programmable de 250 à 2000 micro-litres d'aspiration, utilisable avec des cuves de 30 à 450 micro litres. Il sécurie les manipulations et augmente la productivité.

- Effet peltier : ce système de régulation de température à effet Peltier est compact, rapide et précis. Programmation de la T° entre 10°C et 60°C, précision 0.5°C

- Sipper avec effet Peltier : il combine un système d'aspiration par pompe peristaltique à cassette intégrée au porte-cuve et un système de régulation de la T° à effet Peltier. ultra compact, rapide et entièrement piloté par l'appareil.

Aqualabo

Fiche technique

Type
Accessoire refractomètre

Pas de commentaires client pour le moment.